samedi 22 décembre 2012

Chers gens du peuple de l'Internet...

Voici des petits dessins. Que même que y'a souvent ma face dessus. Voir tout le temps en fait. Sauf sur le premier. Et sur le quatrième y'a un panda. Roux. Ou avec des cheveux roux devrais-je dire, huhuhu. Et sur le dernier y'a Jack Frost quoi. JACK FROST, QUOI.







AH ! Et sinon bah, je décide de me bouger pour trouver un autre style de dessin, comme vous avez pu le constater dans l'article précédent. Je vais vous préparer un bon gros strip un de ces quatre, et vous pourrez vous dire que je me suis davantage fait chier que d'habitude. Mais toujours pas énormément. M'enfin. Sinon les participations pour le concours steampunk arrivent, et je suis pas déçue à la vue de certains dessins. Je posterais ceux que je considère comme les meilleurs quand ça sera terminé. Et gros keur d'amour à vous tous, c'est les vacances, on est malades, on est fous et genre c'est tôt-bien Noël.

1 commentaire:

  1. J'aime tellement ton deuxième dessin!! Tu as un style incroyable, je t'envie beaucoup! Continue!! xoxo ☺

    RépondreSupprimer