dimanche 23 décembre 2012




Cher père Noël,

Sur la tête de ma mère j'ai été sage, ou disons plutôt correcte avec les gens, cette année. Genre j'ai des projets dans ma vie, j'mets des chemises et je mets la table quant on me le demande.
Cette année j'ai plusieurs trucs à te demander en fait, genre j'ai des idées pour une fois :
Déjà, j'aimerais bien que les gens soient intelligents. Un peu plus.
Aussi, que les pokémons existent. Ou un tas d'autres créatures ou personnages fictifs, j'suis convaincue que le monde s'en porterait mieux.
Eventuellement j'aimerais bien des thunes illimitées.
J'veux être belle, douée et intelligente. Et avoir des plus gros seins.
Aussi ça serait sympa d'avoir un peu de bonheur en plus, parce que des fois la vie est nulle.
Et pis convaincre ma mère que les tatouages c'est le Bien. Je sais bien que là je t'en demande un peu trop.
Au pire permets-moi de rencontrer les gens géniaux que je connais via Internet, car bien que je ne puisse certifier qu'ils soient tous sains d'esprit, je suis certaine que ce ne sont pas des pédophiles. Du moins, je crains rien avec eux quoi.
Après bah fais c'que tu veux, envoies-moi du charbon, c'est pas que j'en ai rien à foutre mais bon, j'aimerais bien que t'existes déjà, et si par miracle c'était le cas, j'aimerais savoir si t'as des tatouages comme dans le film des 5 légendes. Parce que c'est classe sincèrement.

Cordialement,

Charon.
(venez liker ma page Facebook c'est un endroit très beau, agréable et génial.)

2 commentaires:

  1. Bah moi j'aime bien ta liste de Nowel ! Sauf que etre belle, douée et intelligente c'est déjà fait èwé ! Et puis les petits seins c'est cool aussi TuT !

    Puis moi je sais pas mais même si je te parles pas souvent car j'ai pas le temps baaah j'aimerais bien te voir un jour ~ Brefouille : caca !

    Sincerement,

    Swizzle! La fille presque invisible *u*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un truc de malade comme super pouvoir d'être presque invisible non ?
      BAH, si ça se trouve on se verra à la Japan Expo si t'y vas ! J'vais essayé d'y être les 4 jours étou. Et si t'y es j'espère grave te voir avec Mike. (bah attends j'te connais quand même hein, Family Art RPZZZZ')

      Supprimer